Skip to product information
1 of 3

Buku Buku boutique

Amethyst - soothing soy candle

Regular price $23.99
Regular price Sale price $23.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This candle is topped with an Amethyst stone and sprinkled with shards of the same stone, and is made with a sweet citrus and sage fragrance.

Composition:

  • natural soy wax
  • cotton wicks
  • phthalate-free aromatic oil

What is Amethyst?

Amethyst is a purple, translucent stone that has been used for millennia. It's a symbol of wisdom and peace. It has a purification function, and promotes appeasement, soothes anxieties or anger. Amethyst can be used to improve physical well-being, especially in the case of muscle aches or headaches. It's worn during convalescence to accelerate healing.

How to use your stone?

As mentioned above, amethyst is a stone of balance, which is beneficial for all disorders of nervous origin. To calm nervousness, carry an amethyst at all times, in your pocket or around your neck. Pick it up when you feel your nervousness heighten. You can use it in the same way if you are prone to states of anxiety.

How to recharge your stone?

Recharging by light is the simplest method since it is a universal natural energy which comes from the sun or the moon. It is therefore enough, for example, to expose your amethyst all night long to the light of the moon. The period of the full moon is the perfect time to recharge your stone. It can be refilled after a few months or when you feel the effects are diminishing.

  • Composition

    Our candles are made of 100% natural soy wax and scented with paraben-free & phthalate-free fragrances.

  • Handmade

    All our candles are handmade, so they may have slight imperfections and color variations.

  • Candles Care

    Read our guide to taking better care of your candles.

    Read 
  • Shipping

    Orders are processed within 7-10 business days.

    Read 
1 of 4
No reviews

Passer aux informations produits
1 sur 3

Buku Buku boutique

Améthyste - bougie de soya apaisante

Prix habituel $23.99
Prix habituel Prix soldé $23.99
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette bougie est surmontée d'une pierre d'Améthyste et saupoudrée d'éclats de la même pierre, et est faite avec une douce fragrance agrumes et sauge.

Composition:

  • cire de soya naturelle
  • mèches en coton
  • huile aromatique sans phtalate

Qu'est-ce que l'Améthyste?

L'Améthyste est une pierre violette et translucide utilisée depuis des millénaires. C'est un symbole de sagesse et de paix. Elle a une fonction de purification, et favorise l'apaisement, apaise les angoisses ou les colères. On peut utiliser l'améthyste pour améliorer le bien-être physique, notamment en cas de douleurs musculaires ou de maux de tête. On la porte pendant la convalescence pour accélérer la cicatrisation.

Comment utiliser votre pierre?

Comme mentionné plus haut, l'améthyste est une pierre d'équilibre, qui est bénéfique à tous les troubles d'origine nerveuse. Pour calmer la nervosité, portez en permanence une améthyste, dans votre poche, autour du cou ou du poignet. Prenez-la en main lorsque vous sentez que votre nervosité s'intensifie. Vous pouvez l'utiliser de la même manière si vous êtes sujets aux états d'angoisse.

Comment recharger votre pierre?

Le rechargement par la lumière est la méthode la plus simple puisque c'est une énergie naturelle universelle qui provient du soleil ou de la lune. Il suffit donc par exemple  d'exposer votre améthyste toute la nuit face à la lumière de la lune. La période de la pleine Lune est le moment idéal pour recharger votre pierre. Elle peut être rechargée au bout de quelques mois ou quand vous sentez que les effets diminues.

  • Composition

    Nos bougies sont faites en cire de soya 100% naturelle et parfumées de fragrances sans paraben & sans phtalate.

  • Fait main

    Toutes nos bougies sont faites à la main, elles peuvent donc présenter de légères imperfections et variations de couleur.

  • Entretien bougies

    Lisez notre guide pour vous occuper au mieux de vos bougies.

    Lire 
  • Livraison

    Les commandes sont traitées dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.

    Lire 
1 sur 4
Aucun avis